Loading...
Diplomes 2017-03-14T13:06:06+00:00

TOEIC

Le Test of English for International Communication – TOEIC est une certification standardisée permettant d’évaluer le niveau d’anglais des locuteurs non anglophones tant au niveau de l’écrit que de la compréhension orale.

TOEIC BRIDGE

Le test TOEIC Bridge évalue les compétences des personnes qui apprennent la langue anglaise du niveau débutant à intermédiaire. Le contenu du test s’appuie sur des situations réelles.

BULATS

Le Business Language Testing Service – BULATS est un test d’anglais de compétence linguistique en milieu professionnel. C’est une évaluation de niveau linguistique reconnu à l’international.

CAE

Le Cambridge English: Advanced est un diplôme C1 en anglais. La personne maîtrise l’anglais facilement.

PET

Le Cambridge English: Preliminary (PET) valide un niveau B1 en anglais. Ce diplôme demande une maitrise de l’anglais quotidien.

FCE

Le Cambridge English: First (FCE) représente un niveau B2 en anglais. Une personne qui valide ce diplôme a un niveau pour vivre et travailler ou étudier dans un pays anglophone.

KEY

Le Cambridge English: Key (KET) est une certification qui valide un niveau A2 en anglais.  La personne peut communiquer en anglais dans les situations simples. L’examen comprend– la lecture, l’écrit, l’écoute et l’oral.

TOEFL

Le Test of English as a Foreign Language – TOEFL est un test standardisé qui vise à évaluer l’aptitude à utiliser et à comprendre la langue anglaise dans un contexte universitaire pour ceux dont ce n’est pas la lanque maternelle.

LE DCL

Le DCL (diplôme de compétence en langue) est un diplôme national professionnel définissant cinq niveaux du cadre européen commun de référence : anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, russe, chinois, arabe, français, langue des signes.

BEC

Le BEC ou Business English Certificate est fait pour montrer aux employeurs votre capacité à travailler en anglais. Il existe 3 tests adaptés à différents niveaux et tous reconnus à l’international.

 Notre formation diplôme consiste à 3 étapes simples.

  • Presentation de l’examen avec astuces et stratégies pour reussir l’examen.

  • Revision et analyses des corrections et des points faibles pendant des sessions de préparation.

  • Passage d’un examen blanc pour valider les acquises “en situation” et mettre le stagiaire à l’aise avec l’examen.

N’hésitez pas à nous demander comment financer votre certification avec le CPF.

PLUS SUR LE CPF